Groupe de recherche

Phragmites

8e colloque du groupe PHRAGMITES : nombre record d’inscriptions

Il nous fait plaisir de vous inviter à la 8e édition du colloque annuel du groupe de recherche PHRAGMITES, groupe qui travaille sur le roseau commun envahisseur.

Cette nouvelle édition aura lieu le lundi 22 avril 2013, à l’Université Laval, à Québec.

Au programme : des conférences sur la lutte au roseau en bordure des routes, sur l’efficacité d’épuration du roseau et sur l’impact des changements climatiques sur le roseau. On fera aussi place à d’autres envahisseurs ayant des similitudes avec le roseau (renouée japonaise, berce du Caucase).

En raison d’un nombre record d’inscriptions nous sommes maintenant dans l’obligation de facturer toute inscription additionnelle d’un montant de 20 $ pour couvrir les frais de repas (payables sur place, un reçu sera donné). Vous avez également l’option d’assister au colloque sans profiter de l’option du repas; le cas échéant l’inscription demeure gratuite.

Pour s’inscrire (le plus tôt possible, et pas plus tard que le 8 avril 2013), veuillez contacter: elisabeth.groeneveld@crad.ulaval.ca

Au plaisir de vous accueillir lors de ce colloque.

Claude Lavoie,
coordonnateur,
Groupe PHRAGMITES

Programmes d'études

La Faculté

© 2024 Groupe Phragmites Group - Tous droits réservés.
Responsable : Claude Lavoie claude.lavoie@esad.ulaval.ca